Massage et émotions

D’OÙ VIENT CETTE ÉMOTION??‍?

Par: Jocelyn Vincent
 
?Chaque fois que nous sommes touchés, les émotions liées à ce contact sont emmagasinées dans notre esprit et dans les tissus de notre corps. Nous emmagasinons non seulement les émotions du plaisir et du bonheur, mais également celles de stress et de peur (traumas).
 
Quand vous recevez un massage, les muscles et les tissus se relâchent, mais il peut également arriver un relâchement à un niveau émotif. Ce relâchement peut se manifester sous plusieurs formes — un soupir audible, rire?, muscle qui se contracte ou même des larmes?. Dans l’espace rassurant d’une salle de massage, les gens peuvent laisser tomber leurs défenses, réalisant que ce relâchement émotif est tout à fait normal.
 
?Le massage est un contact qui détend et libère. Réjouissez-vous de ce déblocage, acceptez-le comme une manière de votre corps de trouver l’équilibre et de vous mener à un meilleur état de santé, émotionnel et physique. Si vous vous retrouvez sur la table de massage riant ou pleurant, vous êtes dans un état vrai, de connexion corps-esprit. Détendez-vous, respirez profondément et permettez à votre corps et votre esprit de se libérer du passé.?
 

Le massage n’est rien d’autre qu’un espace temps offert au corps pour lui permettre de s’exprimer et de se libérer.??

 Notre institut de massage Blagnac peut vous aider à expulser vos émotions grâce à un moment de détente unique et un massage suédois Blagnac intensément relaxant. 

Jocelyn Vincent est massothérapeute et président de l’ACTMD

We use cookies from third party services to offer you a better experience. Read about how we use cookies and how you can control them by clicking Learn More
Learn More